Sunday, 11. May 2008

Lentement mais sûrement.


site

Ayé, avec 2 ans de retard, je viens de commencer mon site web. Il n'y a pas grand chose, mais bon c'est un début. Je pense mettre les premiers boulots d'ici dans 2 ans.

That's it, 2 years later, I finaly started to work on my website. There's not so much to see, but it's a beginning. I think I'll be able to upload the first works till the next 2 years.

Trackback URL:
https://marmouzet.twoday.net/stories/4921034/modTrackback

mr caillou (guest) - 12. May, 20:56

chouette

ah bravo!
je vois que tu as commencé par remplir la section 'music" . .. .
en tout cas, c'est chouette, vite vite que tu nous remplisse tout ça.

oetze (guest) - 13. May, 15:37

keen wunda

kein wunder, dass du schlaf brauchst bei den augen :)

florich (guest) - 16. May, 17:19

Youhou !!!

enfin… chouette de chouette un site de marmouz’… par contre un lamentable oubli… dans links…je n’ai pas trouvé www.machinmachine.fr étrange non ?
Et en plus comme ça j’ai ton adresse postale que tu tardes tant à m’envoyer… re youpi !!!

À PLUS L’AMI !!! bise

Ta photo… elle fait peur… au début je croyais que c'était Aphex twin… c'est dire…

la-mamma - 16. May, 17:29

je suis trés hereuse

un blog en francais!!! moi, je ne parle pas cette langue - (c´est vrai!) - mais vous serez mon exercise pratique pour ecrire;-)

Emeline (guest) - 26. Jul, 10:52

Woua

A ben il était temps, mais c'la n'empêche pas que tu est toujours en retard !!!