Tuesday, 25. November 2008

Expérimentations

Alors, voilà, je devrais surtout bosser à mon mémoire afin d'avoir mon diplôme, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer des trucs...

So, actually, I should work more on my theoretical work in order to get my diploma, but I just can't help trying things. I just love arabic type...

ArabicTypeExperiment1

ArabicTypeExperiment2

ArabicTypeExperiment3

ArabicTypeExperiment4

ArabicTypeExperiment5

Trackback URL:
https://marmouzet.twoday.net/stories/5344285/modTrackback

nico (guest) - 25. Nov, 19:00

ah ouais

t'as abandonné l'idée de résoudre le conflit au proche-orient de te marier avec une libanaise ?

nico jan (guest) - 27. Nov, 10:21

t rentré? je quitte berlin cet ap-midi, jeudi 27.

marmouzet (guest) - 27. Nov, 15:30

Ben non...

je rentre le 15 dec. dommage... mais tu vas bientôt revenir à Berlin non?
Emeline (guest) - 27. Nov, 22:13

Magnifique

c'est trop beau !!!
trop triste ne ne pas te voir ce noël là j t'attendais avec impatience !
@+ Continue bien et revient vite !!! s.t.p.!!!!

marmouzet - 28. Nov, 09:35

Merci Emeline.

Désolé pour noël, par contre je serai là pour ton anniversaire (et le mien aussi :)
nico jan (guest) - 2. Dec, 16:39

Oui surement bientôt. On m'a même proposé du boulot…

Emeline (guest) - 3. Dec, 14:16

Cool

Joyeux noël de loin !!! Alors