Monday, 16. March 2009

Graf Wenzelslaus zu Vegesack


Graf


Graf

Je viens de terminer deux petits livres. Graf Wenzelslaus zu Vegesack, der Geräuschesammler, et Graf Wenzelslaus zu Vegesack, das Unglück.

Thomas Hauck a écrit l'histoire et je me suis occupé du graphisme. L'integralité du texte est écrit à la main, plume et encre de chine.
Plus d'infos ici pour le tome 1, par là pour le tome 2.

I just finished two little books. Graf Wenzelslaus zu Vegesack, der Geräuschesammler, and Graf Wenzelslaus zu Vegesack, das Unglück.

Thomas Hauck wrote the story and I did the graphics. The whole text is written per hand, feather and ink.
More infos
here for part 1, there for part 2.

Trackback URL:
https://marmouzet.twoday.net/stories/5586692/modTrackback

Emeline, lola, Nath !!! (guest) - 21. Mar, 13:01

!¤Bravo¤!

NATHALIE dit: -maintenant que ta écrit ton livre a la main, tu peut nous écrire une carte postale !
Émeline dit:-moi g le premier, il faut déjà que je le comprenne(parce qu'en allemand ...)
LOLA dit:-hi hi !
* *
** **
*** Allé a+ !!! ***
****** *******
********** **********
************* **************

marmouzet (guest) - 21. Mar, 14:28

Merci.

C'est vrai que je devrais écrire des cartes postales. Ce serait comble d'écrire des livre à la main et d'écrire ses cartes postales à l'ordinateur.

Bises.